Nielsen lance Benchmark Media Optimizer
Nielsen lance le 14 mars Benchmark Media Optimizer. Cette nouvelle solution est un outil média qui permet aux marques de mener des data driven decisions sans avoir recourt au custom marketing. Nielsen Benchmark Media Optimizer offre des indices fiables pour prédire l'efficacité du marketing rapidement et de manière rentable. L'idée en effet est de fournir des idées et des outils analytiques quotidiens pour aider à conduire une stratégie efficace de mix marketing pour les marques de toutes tailles et tous les budgets. "Déterminer la répartition optimale des marketing dollars est une question cruciale pour tous les spécialistes du marketing. Peu importe la taille de l'entreprise, les experts cherchent à faire des investissements efficaces pour obtenir un avantage concurrentiel" a expliqué Tsvetan “T.” Tsvetkov, Senior Vice President of Marketing Effectiveness at Nielsen.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]