Night Marketing... retiens la nuit

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La nuit est un atout pour tout annonceur qui veut se réinventer. Mais comment intéresser un public jeune, ultra-connecté et en quête d’exclusivité ? Réponse avec Carl De Moncharline, figure ô combien emblématique de la vie nocturne bruxelloise et actuellement Consultant Creative Director chez VO event et CDM agency.
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Avec l’avènement du digital, les marques sont constamment confrontées aux nouveaux courants. Et pour celles qui sont déjà établies, difficile de ne pas virer has-been. « Une marque comme Redbull a pris un certain axe, mais elle ne s’est pas renouvelée. Si elle ne le fait pas dans les années à venir, elle risque de passer aux oubliettes. Elle est sur un segment sport extrême qui reste tendance au niveau du grand public, mais elle n’est plus du tout aujourd’hui apte à marquer des points dans l’immédiat. Même s’il y a deux-trois ans, avec les caisses à savon, Redbull avait réussi à s’oxygéner et avait attiré un nouveau public », nous explique Carl De Moncharline.

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