La nuit est un atout pour tout annonceur qui veut se réinventer. Mais comment intéresser un public jeune, ultra-connecté et en quête d’exclusivité ? Réponse avec Carl De Moncharline, figure ô combien emblématique de la vie nocturne bruxelloise et actuellement Consultant Creative Director chez VO event et CDM agency.
Avec l’avènement du digital, les marques sont constamment confrontées aux nouveaux courants. Et pour celles qui sont déjà établies, difficile de ne pas virer has-been. « Une marque comme Redbull a pris un certain axe, mais elle ne s’est pas renouvelée. Si elle ne le fait pas dans les années à venir, elle risque de passer aux oubliettes. Elle est sur un segment sport extrême qui reste tendance au niveau du grand public, mais elle n’est plus du tout aujourd’hui apte à marquer des points dans l’immédiat. Même s’il y a deux-trois ans, avec les caisses à savon, Redbull avait réussi à s’oxygéner et avait attiré un nouveau public », nous explique Carl De Moncharline.
Pour lire la suite de cet article c'est dans votre PUB n°2 de mars 2017...
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