Niko a trouvé son Prophets pour sa stratégie numérique
Le leader du marché en matière d’appareillage électrique et d’automatisation domestique, Niko vient de choisir un nouveau partenaire pour sa stratégie numérique. C’est l’agence Prophets qui va lier sa destinée au groupe qui est la référence européenne en matière de solutions et services électrotechniques.
Avec un large choix de produits électrotechniques pour la commande de l’éclairage, le contrôle d’accès et la gestion de l’énergie, Niko s’adresse au marché résidentiel. Les produits Niko permettent de contrôler l’environnement de vie et de travail tout en étant soucieux de l’écologie et des économies d’énergie. Niko propose aussi des solutions de domotique intégrées pour les grands projets de logements, les habitations kangourous, les complexes de résidence et de soins, les maisons de soins et les maisons hébergeant des patients.
De son coté, Prophets est une agence de communication numérique qui travaille déjà pour des grandes marques. Telles Mobistar, Crelan, Carrefour, la STIB, LeasePlan, la VRT, ou De Persgroep,… L’agence se targue de créer des campagnes, des solutions et des stratégies à la fois surprenantes et pertinentes.
Les agences Emakina, TBWA et Dallas avaient également été consultées pour ce marché.