Le parc d'attractions Bobbejaanland se prépare déjà à fêter Halloween. C'est Nine o’clock Somewhere qui se charge de la campagne. Au menu: un spot en ligne qui joue avec les codes du film d'horreur. Pour l'occasion, la réalisation de la vidéo a été confiée à Jonas Govaerts, réalisateur belge qui a déjà fait ses preuves en matière d’épouvante avec son premier long métrage « Welp ».
Cette année, Bobbejaanland enrichit son programme Halloween avec, entre autres, deux nouveaux labyrinthes et des zones terrifiantes. L'agence a donc cherché à transposer en ligne l’atmosphère de ces labyrinthes de la terreur et a opté pour le cinémagraphe. Ces photos animées créent un effet étrange qui colle aux nouvelles attractions et à l'ambiance glauque de Halloween. La vidéo et les cinémagraphes seront tous deux déployés sur les médias sociaux (Facebook et Instagram), avec chaque fois un lien vers le site web de la campagne.
https://www.youtube.com/watch?t=43&v=pMwTljVJ50U
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]