Nine o'clock somewhere tremble à Bobbejanland
Le parc d'attractions Bobbejaanland se prépare déjà à fêter Halloween. C'est Nine o’clock Somewhere qui se charge de la campagne. Au menu: un spot en ligne qui joue avec les codes du film d'horreur. Pour l'occasion, la réalisation de la vidéo a été confiée à Jonas Govaerts, réalisateur belge qui a déjà fait ses preuves en matière d’épouvante avec son premier long métrage « Welp ».
Cette année, Bobbejaanland enrichit son programme Halloween avec, entre autres, deux nouveaux labyrinthes et des zones terrifiantes. L'agence a donc cherché à transposer en ligne l’atmosphère de ces labyrinthes de la terreur et a opté pour le cinémagraphe. Ces photos animées créent un effet étrange qui colle aux nouvelles attractions et à l'ambiance glauque de Halloween. La vidéo et les cinémagraphes seront tous deux déployés sur les médias sociaux (Facebook et Instagram), avec chaque fois un lien vers le site web de la campagne.
https://www.youtube.com/watch?t=43&v=pMwTljVJ50U