Nissan à la rescousse des Valentin distraits

La Saint-Valentin, dans le jargon journalistique, on appelle ça un marronnier. La date ne change pas d'année en année et la presse en parle chaque année toujours autant. Comme pour la Saint Nicolas, plus personne n'y échappe. Et pourtant....malgré le tapage médiatique - souvent envahissant il faut bien l'avouer - il arrive que des Valentin oublient leur Valentine en ce jour qui reste précieux pour certains.
Cette année, Nissan a voulu porter secours à ces gens malchanceux. En collaboration avec l’agence digitale DigitasLBi, Nissan a conçu la campagne d’activation « Save your Valentine’s Day ». Le 14 février, un petit film de lancement a été mis en ligne sur Facebook, où les gens ont eu deux heures pour répondre à la question : « Pourquoi est-ce que la Nissan LEAF doit venir vous sauver ? » Après ce délai, la Nissan LEAF a pris la route pour une tournée à travers Bruxelles afin de distribuer 20 bouquets aux heureux gagnants.
https://youtu.be/N1Q8z_ONvOA
Découvrez ci-dessous l'aftermovie :
https://youtu.be/BNr92yDaTio
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]