La Saint-Valentin, dans le jargon journalistique, on appelle ça un marronnier. La date ne change pas d'année en année et la presse en parle chaque année toujours autant. Comme pour la Saint Nicolas, plus personne n'y échappe. Et pourtant....malgré le tapage médiatique - souvent envahissant il faut bien l'avouer - il arrive que des Valentin oublient leur Valentine en ce jour qui reste précieux pour certains.
Cette année, Nissan a voulu porter secours à ces gens malchanceux. En collaboration avec l’agence digitale DigitasLBi, Nissan a conçu la campagne d’activation « Save your Valentine’s Day ». Le 14 février, un petit film de lancement a été mis en ligne sur Facebook, où les gens ont eu deux heures pour répondre à la question : « Pourquoi est-ce que la Nissan LEAF doit venir vous sauver ? » Après ce délai, la Nissan LEAF a pris la route pour une tournée à travers Bruxelles afin de distribuer 20 bouquets aux heureux gagnants.
https://youtu.be/N1Q8z_ONvOA
Découvrez ci-dessous l'aftermovie :
https://youtu.be/BNr92yDaTio
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]