Nissan à la rescousse des Valentin distraits

Nissan Leaf

Crea / News

Screen Shot 2017-02-16 at 17.40.20La Saint-Valentin, dans le jargon journalistique, on appelle ça un marronnier. La date ne change pas d'année en année et la presse en parle chaque année toujours autant. Comme pour la Saint Nicolas, plus personne n'y échappe. Et pourtant....malgré le tapage médiatique - souvent envahissant il faut bien l'avouer -  il arrive que des Valentin oublient leur Valentine en ce jour qui reste précieux pour certains.  

Cette année, Nissan a voulu porter secours à ces gens malchanceux. En collaboration avec l’agence digitale DigitasLBi, Nissan a conçu la campagne d’activation « Save your Valentine’s Day ». Le 14 février, un petit film de lancement a été mis en ligne sur Facebook, où les gens ont eu deux heures pour répondre à la question : « Pourquoi est-ce que la Nissan LEAF doit venir vous sauver ? » Après ce délai, la Nissan LEAF a pris la route pour une tournée à travers Bruxelles afin de distribuer 20 bouquets aux heureux gagnants.

https://youtu.be/N1Q8z_ONvOA

Découvrez ci-dessous l'aftermovie : 

https://youtu.be/BNr92yDaTio