La zone basse émission à Anvers est désormais une réalité. À partir d’aujourd’hui, quelque 9.000 véhicules anversois ne pourrons plus accéder au centre-ville. Le moment est donc parfait pour présenter aux Anversois l’alternative idéale pour une conduite zéro émission : la Nissan LEAF 100% électrique.
Afin de donner un maximum de force au message, les panneaux de signalisation flambant neufs de la zone basse émission ont été agrémentés d’un panneau d’appoint : ‘Drive electric with the Nissan LEAF for zero emission’. L’idée est d’encourager les Anversois à franchir ainsi le cap de la mobilité zéro émission grâce à la Nissan LEAF . De plus, les chauffeurs des voitures éconduites se verront remettre un flyer par un promoteam.
À travers une série de posts à l’accent anversois sur les réseaux sociaux, Nissan cible les Anversois avec une communication sur mesure. Nissan sera aussi présent en ligne avec un banner de circonstance sur le site de la Gazet van Antwerpen.
Une idée lumineuse de TBWA.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]