Nissan et TBWA branchent Anvers !

La zone basse émission à Anvers est désormais une réalité. À partir d’aujourd’hui, quelque 9.000 véhicules anversois ne pourrons plus accéder au centre-ville. Le moment est donc parfait pour présenter aux Anversois l’alternative idéale pour une conduite zéro émission : la Nissan LEAF 100% électrique.
Afin de donner un maximum de force au message, les panneaux de signalisation flambant neufs de la zone basse émission ont été agrémentés d’un panneau d’appoint : ‘Drive electric with the Nissan LEAF for zero emission’. L’idée est d’encourager les Anversois à franchir ainsi le cap de la mobilité zéro émission grâce à la Nissan LEAF . De plus, les chauffeurs des voitures éconduites se verront remettre un flyer par un promoteam.
À travers une série de posts à l’accent anversois sur les réseaux sociaux, Nissan cible les Anversois avec une communication sur mesure. Nissan sera aussi présent en ligne avec un banner de circonstance sur le site de la Gazet van Antwerpen.
Une idée lumineuse de TBWA.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]