NN et Wunderman Thompson envoient des indépendants en voyage à destination de leur numéro de TVA

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Convaincre des indépendants surchargés d’évoquer leur pension est souvent une tâche ardue. Wunderman Thompson et NN les y invitent toutefois volontiers. Les indépendants ont la possibilité de profiter dès maintenant de leur retraite, le temps d’un voyage… vers leur propre numéro de TVA !  

Jeu sans frontières 

Une retraite bien préparée commence par une bonne conversation. L’assureur vie entend donc inciter les indépendants à aller voir leur courtier... sans toutefois recourir au cliché du plus de 65 ans heureux sous les cocotiers. En fait, la présence de cocotiers dépend de leur numéro de TVA. Ils peuvent, en effet, convertir ce numéro en coordonnées GPS sur un site web spécialement développé à cet effet. Chaque numéro de TVA a, dès lors, une destination unique : d’un plateau de montagne péruvien à la Grande Muraille de Chine. Mais avant de boucler leurs valises, les indépendants doivent assister à leur entretien sur la pension, au terme duquel ils auront une chance de gagner un des 10 voyages pension d’une valeur de 5 000 euros. 

Le grand jeu dans les médias  

De nombreux indépendants profitent de cette période de l’année pour clôturer leur exercice comptable et penser à leur retraite. C’est le moment idéal pour sortir le grand jeu dans les médias, mais de manière très ciblée. Via les réseaux sociaux, des bannières sur des sites web pour entrepreneurs, des spots radio et une annonce dans Trends. L’effort se voit renforcé par un partenariat avec De Tijd et L’Écho, qui publieront cinq articles de contenu sur le sujet. Et la cerise sur le gâteau ? Un spot TV spécial, qui n’est diffusé que pour les indépendants qui ont un abonnement professionnel chez Telenet ou Proximus. 

Vous êtes indépendant et curieux de savoir où vous mènera votre numéro de TVA ? Découvrez-le sur nn.be/voyagepensionvta

Crédits

  • Agency: Wunderman Thompson Antwerp  
  • Client: NN 
  • Client contact: Karlien Van Herck, Valérie Heremans, Annelore Van Herreweghe Bart Veltjens & Didier Bastiaens  
  • Creative Director: Merel Van Den Broeck 
  • Creatives: Arjen Tarras, Kasper Janssens, Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers 
  • Account team: Stefanie Katic, Evelien De Lint, Annelien Theys, Raphael Naudts 
  • Strategy: Dimitri De Lauw, Alexander Kolenberg  
  • Design Director: Stijn Pauwels 
  • Designers: Bert Tas, Ynje Degraeve  
  • Motion Designers: Anne-Catherine Dandlau  
  • DTP: Jan-Bart Debruyne, Theo Hagtingius, Anja Van den Broeck  
  • Copywriters: Tanja Pivacet, Jelle Raats, Joeri Quinet, Yves Donceel 
  • RTV Producers: Ingeborg Van Hoof, Tom Bungeneers, Amélie Van Campen 
  • Print Producer: Sofie Verschaeren 
  • Sound: Menno Van Riet 
  • UX-design: Krisje Verbert, Jorg Meyer  
  • Developers: Sven Lemmens, Veerle Struyf, Sam Serrien, Lieven Eulaers, Bram Verdyck  
  • Performance marketing: Duke & Grace