"NO FUTURE" c'est le thème décalé de la campagne pour les commerçants et l'horeca liégeois. Le briefing de la ville de Liège était le suivant : rappeler aux gens que malgré la situation morose (covid, travaux du tram, mobilité, …), Liège regorge de chouettes commerces et d'un horeca de qualité.
Dans leur réflexion, Olivier Debie, Designer graphique spécialisé en création d'identités visuelles et Catherine Colard, Freelance copywriter, ont détourné le fameux slogan punk "No Future" en "Sans nous pas de futur".
"Pour le design, nous nous sommes inspirés des codes visuels punks de '77 et notamment de la célèbre pochette 'Never Mind the Bollocks" des Sex Pistols. Des badges pour les commerçants (Sans nous pas de futur) et pour les clients (Sans moi pas de futur) ont été réalisés dans la foulée ! God Save the Design !"
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]