Noëlle Stevens rejoint l’AdTech Proxistore Group

News / People

Noëlle Stevens rejoint l’AdTech Proxistore Group, en qualité de Sales & Marketing Director. Sa mission est de fournir une approche holistique pour stimuler les initiatives des clients, renforcer le positionnement de Proxistore Group sur le marché de la publicité géolocalisée et data driven, et de développer des approches innovantes pour répondre aux besoins des annonceurs. 

Rappelons qu’en mars 2023, Proxistore prenait une participation majoritaire dans la société française Sirdata, acteur incontournable de la data. Avec cette alliance, les deux sociétés ont pour ambition de construire un groupe européen de l’Adtech.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre un groupe ambitieux et innovant, » déclare Noëlle Stevens.

Noëlle Stevens possède une solide expérience dans les domaines des médias et du marketing. Elle a notamment travaillé chez Mediahuis Luxembourg, IPG Mediabrands, Microsoft Advertising et RTL Belgium, où elle a développé une expertise en digital advertising, en stratégie de marque et en content marketing.