Noémie Evrard

Our Kids

Cela fait maintenant deux ans que j’ai quitté les bancs de l’université pour débuter ma carrière en tant que Cheffe de Projet chez 87seconds. Depuis, les jours passent mais ne se ressemblent pas. En effet, je ne compte plus les projets ni les opportunités qui se sont présentés depuis mon premier jour !

Je réalise peu à peu que mon intérêt vacille entre sujets d’intérêt social et projets créatifs mais par-dessus tout, que j’aime travailler en équipe. Mon diplôme en poche, je décroche mon premier job chez 87seconds, agence bruxelloise de production de contenu vidéo en plein essor. Me voilà ravie et curieuse de débuter ma carrière dans une agence créative dans laquelle tout me semble nouveau.

Cela fait maintenant presque deux ans que j’ai intégré l’équipe 87 et on peut dire que je ne manque plus de concret ! La richesse de mon travail c’est la diversité de celui-ci : Si un jour je rencontre le client qui peut être un(e) décisionnaire d’une PME ou même le/la Chef(fe) du département communication d’une organisation internationale, et qu’ensemble nous discutons de sa stratégie de contenu, le lendemain je serai en tournage lors d’un festival ou en réunion brainstorming avec mes collègues. Chaque jour un nouveau challenge et j’adore ça !

Le petit plus dans tout ça, c’est lorsque j’ai l’occasion de combiner mes deux sujets de prédilections. En effet, à plusieurs reprises mon travail m’a permis de réaliser diverses campagnes vidéo pour des ONG, des hôpitaux ou de jeunes start-up aux valeurs éthiques et responsables.