Nonante Cinq n'a pas chômé

Crea / News

En mai l'agence bruxelloise Nonante Cinq n'a pas chômé ! 

Elle a tout d'abord analysé les réseaux sociaux, le site et la stratégie digitale globale de la Plateforme Prévention Sida, l'association belge qui travaille sur la prévention du VIH et des IST en Wallonie et en Région Bruxelloise.
Depuis plusieurs semaines, toute l'équipe les a passés au crible : benchmarking, stratégie de communication quant au fond et à la forme, conseils, idées créatives etc.

"On en a fait un dossier complet qu'on a présenté à l'équipe de la Plateforme pour leur donner toutes les clés qui leur permettront de gérer leur communication efficacement et d'accroitre leur visibilité. L'objectif ? Vulgariser, briser les tabous et surtout, sensibiliser le plus grand nombre."

Toujours pour un audit, mais dans un autre style : l'agence a également présenté la semaine dernière le fruit de sa réflexion au label français BMG, portant sur la communication digitale du duo belge Delta. Quelques mois après la sortie de leur dernière single "En fait", les chanteurs — qui sont également connus pour être de sérieux auteurs-compositeurs dans le milieu —,  veulent mettre toutes les chances de leur côté pour la suite des aventures. 

Photo : le duo belge Delta