En mai l'agence bruxelloise Nonante Cinq n'a pas chômé !
Elle a tout d'abord analysé les réseaux sociaux, le site et la stratégie digitale globale de la Plateforme Prévention Sida, l'association belge qui travaille sur la prévention du VIH et des IST en Wallonie et en Région Bruxelloise.
Depuis plusieurs semaines, toute l'équipe les a passés au crible : benchmarking, stratégie de communication quant au fond et à la forme, conseils, idées créatives etc.
"On en a fait un dossier complet qu'on a présenté à l'équipe de la Plateforme pour leur donner toutes les clés qui leur permettront de gérer leur communication efficacement et d'accroitre leur visibilité. L'objectif ? Vulgariser, briser les tabous et surtout, sensibiliser le plus grand nombre."
Toujours pour un audit, mais dans un autre style : l'agence a également présenté la semaine dernière le fruit de sa réflexion au label français BMG, portant sur la communication digitale du duo belge Delta. Quelques mois après la sortie de leur dernière single "En fait", les chanteurs — qui sont également connus pour être de sérieux auteurs-compositeurs dans le milieu —, veulent mettre toutes les chances de leur côté pour la suite des aventures.
Photo : le duo belge Delta
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]