Nonante Cinq : nouveaux projets, nouveaux défis

Budgets / Crea / News

L'agence Nonante Cinq a récemment collaboré avec plusieurs clients sur des projets variés, mettant en lumière des initiatives entrepreneuriales, des solutions énergétiques durables et des alternatives éducatives en Belgique.

My American Shop : Une success story belge

L'un des projets notables est la campagne de communication pour My American Shop, une épicerie spécialisée dans les produits américains, fondée par Antoine Libois. À seulement 23 ans, ce jeune entrepreneur dirige une entreprise florissante qui génère plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte plus de 200 000 clients en Belgique, ainsi que d'autres en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Pour accroître la visibilité de cette entreprise en pleine croissance, Nonante Cinq a orchestré une campagne de relations publiques, obtenant une couverture médiatique significative dans des publications telles que L'Écho, Trends Tendances, La Libre, et d'autres.

Watt Matters : Promouvoir les bornes de recharge électrique

L'agence a également travaillé avec Watt Matters, une entreprise bruxelloise spécialisée dans les solutions énergétiques durables pour les copropriétés. La dernière campagne visait à informer le public sur les avantages fiscaux liés à l'installation de bornes de recharge électrique, un sujet relayé par des médias comme VivaCité, La Première, et La Libre. Cette initiative s'inscrit dans un contexte où les solutions pour une mobilité plus verte deviennent de plus en plus cruciales.

ISTEC : Une alternative éducative à Bruxelles

Enfin, Nonante Cinq a mené une campagne pour l'ISTEC, une école supérieure privée de commerce et marketing à Bruxelles. Cette institution propose un système d'alternance, offrant aux étudiants une immersion rapide dans le monde du travail, tout en se positionnant comme une alternative aux établissements traditionnels soumis aux règles de la Fédération Wallonie-Bruxelles. La campagne de communication, axée sur les journées portes ouvertes de l'école, a été reprise par des médias tels que La Capitale, Le Soir et l'Avenir.