Alors qu'elle vient d'être couronnée du premier Gold Effie Award pour sa campagne "Nostalgie", Radio Nostalgie relance la machine pub, toujours en collaboration avec Silver & Copper. Passées la fête des mères en mai et la fête des pères en juin pour lesquelles des annonces ont été réalisées pour la presse magazine et dans les quotidiens, la radio prend la route des vacances. L'agence continue ainsi de décliner la campagne sur tous les sujets et supports, notamment sur le thème des vacances avec Mobilad. Une nouvelle combinaison gagnante d’extraits de chansons sera donc visible à l’arrière des camions pendant la période des vacances estivales. Il y a fort à parier qu'à force de suivre ces camions sur la route du soleil, des mélodies vous arrivent aux oreilles... Le tout est à voir dans la presse, sur FB et sur les routes donc.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]