Notre magasin de coeur?
Il y a treize ans, GB se retrouvait dans les mains de Carrefour, France. Le méga retailer promettait aux Belges "une plus grande sécurité", "une plus grande proximité" et "une approche progessiste". Dans la pratique, les choses laissaient à désirer, et il n'y avait pas de résultats. Après une série de restructurations et de repositionnements, il semble que le vent tourne enfin. En conséquence, les hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité Carrefour affichent un profil clair, le client s'y sent plus chez lui et l'ancrage local est plus qu'une promesse. Le retailer a constaté à ses dépens qu'un concept importé de France n'est pas forcément efficace chez nous. Le retail est et reste une activité locale, surtout dans le secteur de l'alimentation.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]