NOTU (Night of the Untouchable) est un projet d’envergure qui a tout de suite plu à trois bruxellois du monde de la communication : Didier Vanden Brande, Jean-Pierre Cremers (Silver&Copper) et Arnaud Debisschop (Havas Sports & Entertainment Belgium). Sous la direction de Bea Diallo, ancien champion de boxe du monde, le concept se veut fédérateur et novateur : créer un premier événement à haut potentiel de visibilité autour de la boxe et de ses valeurs.
Lors de cet événement qui aura lieu le 8 décembre au Palais 12, de grands champions s’affronteront sur le ring mais ce seront surtout les femmes qui seront mises à l’honneur : NOTU sera en effet le théâtre du tout premier Championnat du Monde Féminin IBO organisé dans la capitale belge.
Notre compatriote Sana Jah, déjà championne d’Europe et championne internationale WBA, affrontera la serbe Nina Radovanovic afin de tenter d’acquérir ce prestigieux titre.
Miss Tina Ferraz, aux côtés de DJ Cosmic, se chargera d’assurer l’ambiance musicale teintée de pop et RnB.
Béa Diallo : "La campagne élaborée par Silver&Copper et Havas Sports & Entertainment rompt les codes traditionnels de la boxe pour mettre en avant plus de féminité et plus de glamour. Le challenge n’est pas mince : remplir le Palais 12 !"
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]