Nous vous décernons le titre de Global Marketer de l'année 2019

Awards / News

La World Federation of Advertisers (WFA) a dévoilé la liste des finalistes pour le prix Global Marketer of the Year 2019. Un jury d'experts composé de 14 chefs de file des médias et du marketing a examiné plus de 30 candidatures, chaque membre du jury désignant ses six meilleurs candidats. Les six spécialistes du marketing ayant obtenu le plus de votes sont : Fernando Machado (Chief Marketing Officer Burger King), Syl Saller (Chief Marketing and Innovation Officer Diageo), Cheryl Goh (Group VP of marketing & founding CMO Grab), Richa Goswami (Global Head of digital Johnson & Johnson), Lubomira Rochet (Chief Digital Officer L'Oréal) et Marc Pritchard (Chief Brand Officer Procter & Gamble).

La prochaine étape du processus sera un vote public. L'avis du jury est bon pour un tiers du score final. Le vote est possible jusqu'au début du mois de janvier 2020 via le site web du Global Marketer of the Year. Le nom du gagnant sera annoncé à la fin du mois de janvier.