La World Federation of Advertisers (WFA) a dévoilé la liste des finalistes pour le prix Global Marketer of the Year 2019. Un jury d'experts composé de 14 chefs de file des médias et du marketing a examiné plus de 30 candidatures, chaque membre du jury désignant ses six meilleurs candidats. Les six spécialistes du marketing ayant obtenu le plus de votes sont : Fernando Machado (Chief Marketing Officer Burger King), Syl Saller (Chief Marketing and Innovation Officer Diageo), Cheryl Goh (Group VP of marketing & founding CMO Grab), Richa Goswami (Global Head of digital Johnson & Johnson), Lubomira Rochet (Chief Digital Officer L'Oréal) et Marc Pritchard (Chief Brand Officer Procter & Gamble).
La prochaine étape du processus sera un vote public. L'avis du jury est bon pour un tiers du score final. Le vote est possible jusqu'au début du mois de janvier 2020 via le site web du Global Marketer of the Year. Le nom du gagnant sera annoncé à la fin du mois de janvier.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]