Nouveau binôme chez Lijncom

News / People

Lijncom a recruté deux profils commerciaux supplémentaires, qui se concentreront spécifiquement sur le Brabant flamand et l'échelon national.

Pieter-Jan Haegeman assistera l’équipe commerciale nationale. Son rôle consistera surtout à aider les annonceurs, agences médias et spécialistes nationaux à réaliser des campagnes sur les véhicules de Lijncom. Il a acquis une riche expérience professionnelle, dans le secteur des médias chez De Persgroep, et celui de la publicité, chez Napoleon Games, et en tant que consultant marketing.

Ingrid Vermoessen renforcera l'équipe commerciale régionale. Elle a acquis son expérience professionnelle chez De Persgroep, Corelio et la SABAM. Elle se concentrera sur le Brabant flamand. Avec l’arrivée du trambus en 2020, Ingrid Vermoessen pourra proposer en exclusivité de nouveaux formats publicitaires. Ce tout nouveau trambus suivra un trajet fixe autour du Ring de Bruxelles et reliera les endroits les plus fréquentés de la lisière nord de Bruxelles. Elle est le cinquième account manager régional recruté par Lijncom. Ce qui démontre que les partenaires régionaux continuent de se développer et sont convaincus que la publicité sur le bus ou le tram exerce de l'impact.