HeadOffice entame 2025 avec un management réorganisé et un nouveau directeur général. Jente Joris succède à Evi Malcorps, qui se retire pour des raisons personnelles.
Jente Joris partagera la gestion quotidienne avec le directeur créatif Stijn Jacquemyn et les directrices de clientèle Dorothée Mortier et Valerie Fripon. Jente Joris arrive de RCA, où il a passé 13 ans à développer l'équipe digitale. Ces dernières années, il occupait le poste de media & digital director, avec également la responsabilité de la branche podcast That Sound et de l'agence de contenu basée sur l'IA, plai.
« Peu de domaines évoluent autant que le marketing de contenu. La dualité entre la création de contenu de haute qualité qui se distingue et la démocratisation de la production via des outils comme l'IA générative est fascinante, » déclare Jente Joris.
« Avec toute l'équipe, je tiens d'abord à remercier Evi pour tout ce qu'elle a accompli pour l'agence. Avec une énergie infinie, elle a dirigé et orienté HeadOffice, et ce nouveau management continuera sur sa lancée, » ajoute Tom Van den Bergh, CEO du groupe d'agences autour de HeadOffice et RCA.