Nouveau chez Kinepolis: des publicités en 4DX

Media / News

audi
 Fin 2017, Kinepolis lançait le cinéma 4DX à Anvers et à Bruxelles. Une grande première pour la Belgique, et novatrice, qui plonge totalement le spectateur au cœur de l’action. Une aventure qui fait appel aux cinq sens. Les entreprises peuvent également adapter leur spot à la 4XD grâce à Brightfish ?
Ces dernières années, Kinepolis s’est révélé être un lieu pour organiser toutes sortes d’évènements B2B destinés aux clients, relations et collaborateurs. La 4DX peut-elle convenir à ce genre d’évènement ?  Tom Grymonprez, Country Manager Operations Kinepolis : « Bien sûr que oui ! Si vous voulez offrir une expérience unique à votre public, c’est le choix par excellence. Vous montrez que vous innovez sur le plan technologique. Vous présentez également quelque chose de neuf que l’on ne voit pratiquement nulle part ailleurs. C’est le succès garanti. Nous recevons beaucoup de demandes des entreprises. »
Il est tout à fait possible de projeter votre spot 2D dans des salles 4DX. Mais ce n’est pas tout. Récemment, Audi a demandé que son spot soit adapté pour la 4DX pour que les spectateurs puissent vivre une expérience totale en le visionnant dans une salle équipée de cette technologie. À cette fin, un code était affiché au-dessus de la vidéo par Brightfish, qui a coordonné l’adaptation. Le public a ainsi vécu une expérience qu'il n’oubliera pas de sitôt.
Découvrez ici de plus amples informations concernant la technologie qui se cache derrière la 4DX et les possibilités pour entreprises, de l’évènement pour clients à l’activité pour le personnel.