Nouveau Directeur Opérationnel et 400.000€ d’investissements pour Hello Deco

Budgets / News / People

Après 7 ans d’activité, l’atelier publicitaire Hello Deco accueille un nouveau Directeur Opérationnel. Un an et demi après sa création, Hello Deco s.à r.l. accueille Jean-François Bossicart comme nouveau Directeur Opérationnel. Riche de 15 ans d’expérience dans le secteur de la communication, Jean-François sera responsable de la planification, de la mise en œuvre et du suivi des opérations quotidiennes de l’atelier. Passionné de design et d’imprimerie, il a occupé plusieurs postes de responsable de production avant de poser ses valises chez Hello Deco. Une arrivée qui fait suite à l’acquisition de 4 nouvelles machines pour un montant total de 400.000€.

Sa connaissance du métier lui permettra de jouer un rôle clé dans l’élaboration de la stratégie globale de l’entreprise, en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de direction déjà en place. "Notre métier est en constante évolution. La conjoncture et les avancées technologiques nous poussent à expérimenter afin de toujours nous améliorer," précise avec enthousiasme Jean-François Bossicart – COO de Hello Deco.

Un investissement technique

L’acquisition de 4 nouvelles machines permettra dorénavant à Hello Deco d’étendre ses services, pour des projets innovants et personnalisables. L’imprimante à plat produit sur support plat tandis que la CNC vient compléter son travail en réalisant les découpes. Packagings, PLV, meubles, panneaux, lettres découpées : les possibilités sont infinies.

Une machine à impression textile tous formats et toutes quantités fait partie du nouveau set de Hello Deco tandis qu’une nouvelle machine latex HP 800W sans solvant vient en renfort du parc machines existant. À hauteur de 400.000 euros, l’investissement technique fait écho aux grandes ambitions de l’entreprise, déjà experte dans le retail-grande distribution, horeca et construction.

D’un petit atelier dans un garage au plus grand atelier publicitaire du Grand-Duché de Luxembourg, il n’y a qu’un pas. C’est en tout cas l’objectif de David Gavroy – CEO de DG Group auquel appartient Hello Deco. "Après un départ timide en 2016, nous avons vu l’atelier publicitaire grandir de jour en jour. Avec des clients comme Hifi International, Delhaize, Costantini, Mateco, Ferrero et bien d’autres, l’atelier s’impose désormais comme un acteur qui compte," conclut David Gavroy.