Nouveaux formats pub pour applis iOS et Android

Après avoir dévoilé en avril 2014 Audience Network, un programme qui permet aux développeurs de monétiser leurs applications iOS et Android avec ses publicités, Facebook annonce l’arrivée de nouveaux formats publicitaires: le plus intéressant est certainement le format vidéo auto-play. Celui-ci était disponible sur l’appli Facebook depuis un moment; maintenant, il débarque sur les applications iOS et Android qui utilisent le programme Audience Network. En plus de ces vidéos qui se lancent automatiquement, Facebook devrait aussi proposer de nouveaux formats pour les développeurs qui monétisent leurs applis grâce à Audience Network: des publicités de type carrousel qui permettent d’afficher plusieurs images sur une seule unité, et des formats vidéos sur les interstitiels (mais pas en auto-play) notamment.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]