Après avoir dévoilé en avril 2014 Audience Network, un programme qui permet aux développeurs de monétiser leurs applications iOS et Android avec ses publicités, Facebook annonce l’arrivée de nouveaux formats publicitaires: le plus intéressant est certainement le format vidéo auto-play. Celui-ci était disponible sur l’appli Facebook depuis un moment; maintenant, il débarque sur les applications iOS et Android qui utilisent le programme Audience Network. En plus de ces vidéos qui se lancent automatiquement, Facebook devrait aussi proposer de nouveaux formats pour les développeurs qui monétisent leurs applis grâce à Audience Network: des publicités de type carrousel qui permettent d’afficher plusieurs images sur une seule unité, et des formats vidéos sur les interstitiels (mais pas en auto-play) notamment.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]