Il y a deux jours, nous vous parlions du total relooking de Brantano avec un nouveau logo, un nouvel univers visuel, des points de vente entièrement transformés et une nouvelle offre en magasin.
Toujours dans l'esprit des parcs qui a servi à la création du nouvel univers visuel de la marque 100% belge, Brantano sort un nouveau spot publicitaire réalisé par Mortierbrigade et les studios d’animation Aardman (UK), primés aux Oscars. La marque propose de ramener ses vieilles chaussures en échange d'un bon de réduction.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]