Nouveaux collègues chez Smile Safari

News / People

L’agence créative Hurae et l’agence anversoise de brand activation CityCubes poursuivent le développement de leur société commune Smile Safari. Après le musée installé dans l’Anspach Shopping à Bruxelles, un deuxième musée Instagram & TikTok a récemment ouvert ses portes à Lille. Avec son arrivée au sein de Westfield Euralille, un centre commercial populaire du nord de la France, le concept de divertissement Smile Safari franchit une nouvelle étape dans son expansion internationale. L’équipe de Smile Safari s’est agrandie ces derniers mois, accueillant plusieurs nouveaux visages.

Jeroen Voets a débuté chez Smile Safari en novembre. Après une carrière de 21 ans au sein du groupe Kinepolis, ce haut responsable occupe désormais le poste d’Operations Manager. Son expérience en tant que responsable Food & Beverages pour tous les complexes cinématographiques et shops du Belux sera certainement très utile à notre jeune société de divertissement.

Dimitri Borrey, ancien manager de Stromae et Henri PFR entre autres, a rejoint Smile Safari en tant que Brand Partnerships Manager pour le marché français. Il occupera ce poste en plus de ses activités musicales.

L’équipe créative de Smile Safari s’est, elle aussi, renforcée avec l’arrivée de l’Experience Designer Laura Szedelyi (ex-BM et Kabuki) et de la Designer et Illustratrice Hélène Jacobs.

Bo Baesen, Social Media Manager, est arrivée de chez MNM pour aider à développer la communauté et les canaux en ligne de Smile Safari.

« En tant qu’entreprise, Smile Safari s’est développée en peu de temps. Nous sommes heureux de pouvoir étoffer l’équipe avec de solides talents créatifs et opérationnels. Entre-temps, nous avons déménagé le bureau de Smile Safari au centre de Bruxelles, chez Spaces Stock Exchange (rue des Poissonniers 13, 1000 Bruxelles). Ce faisant, nous sommes désormais à proximité de notre musée de l’Anspach Shopping, » déclare Cleo Vandenbosch, Managing Partner.

Gil Dejonghe Managing Partner d'ajouter : « La croissance de l’équipe s’inscrit également dans notre ambition de développer à court terme un portefeuille paneuropéen d’attractions diversifiées et de devenir un initiateur international dans le développement d’attractions de loisirs et de divertissement à thème dans des lieux couverts très fréquentés. Les projets d’expansion se concentrent initialement sur la Belgique et les pays voisins, à savoir la France, les Pays-Bas et l’Allemagne. Pour le premier semestre 2022, Smile Safari prévoit un nouveau concept indoor autour d’une activité familiale très connue. »