Nouveaux visages chez Dentsu Belgique

News / People

La branche média de Dentsu Benelux a nommé Mathilde de Maere d'Aertrycke (à droite sur la photo) AV director et Hélène Bairiot  OOH director (à gauche sur la photo). Les préparatifs vont bon train pour composer l'équipe média à Bruxelles afin de compléter la structure du Benelux. Celle-ci permettra aux clients de dentsu de combiner l'expertise et les innovations de l'ensemble du réseau encore plus facilement.

Mathilde de Maere s'est lancée dans son nouveau défi le 9 août, après avoir quitté son poste de responsable du trading à la RMB. "Le marché est en constante évolution. Une évolution au sein de laquelle les spécialistes des médias et leur expertise sont désormais au premier plan, résolvant les problèmes des clients et posant des décisions basées sur ce qui est bénéfique pour le client. Rien n'est encore décidé. En réfléchissant autrement, en proposant des idées novatrices, en faisant appel à d'autres spécialistes des médias, en coopérant avec nos partenaires locaux, tant en Belgique qu'aux Pays-Bas, non seulement nous contribuons à transformer le marché, mais nous prenons la tête de cette transformation. Le coup d'envoi a déjà été donné, la formation sur les médias pour les jeunes stagiaires en est la preuve."

Hélène Bairiot, nommée directrice OOH BE, s'est exprimée à propos de sa nomination : "La nouvelle structure du Benelux vous pousse à réfléchir autrement lorsque vous recevez des briefings clients ou des objectifs fixés. La publicité extérieure (OOH) est un média fantastique, elle offre des possibilités de combinaison infinies avec d'autres médias, mais elle est encore trop souvent délaissée. En fin de compte, nous prenons un nouveau départ, où je suis ravie de contribuer à la croissance, à l'innovation et à la numérisation de l'OOH au sein des médias."

Laisser tomber les étiquettes nous permettra d'établir une coopération plus étroite. L'objectif principal consiste à articuler l'expertise autour du client. Être capable de gérer les briefings de manière plus flexible en travaillant ensemble au sein de pôles d'expertise, ce qui, en fin de compte, permet à chacun de vivre une expérience plus riche.