Après avoir mené différentes actions sur les réseaux sociaux et développé des spots radio, RCA a créé sur le même élan une campagne cross-média complète pour la chaîne d’électroménager Vanden Borre. RCA a imaginé un parcours stratégique de marque et a assuré sa concrétisation créative.
Sans que nous en soyons nécessairement conscients, les produits électroménagers jouent un rôle important dans nos vies. Notre première machine à laver, notre smartphone sur lequel on filme les premiers pas de nos enfants ou le téléviseur grâce auquel on vibre devant la Coupe du Monde. RCA a voulu jouer sur ces moments qui rendent notre vie plus facile voir inoubliable grâce à aux produits électroménagers. RCA fait donc passer le message suivant : "Comptez vraiment sur Vanden Borre pour les moments qui comptent le plus dans la vie"
Cette approche aboutie se décline en spots TV, en campagnes radio et en un volet en ligne complet, comprenant les réseaux sociaux et les relations publiques. RCA a élaboré avec Vanden Borre une proposition de marque émotionnelle forte et inscrite dans la durée, afin de mettre plus que jamais en évidence la place centrale donnée à la confiance et à l’expérience du client.
VANDEN BORRE "Pour tous ces moments qui comptent" from RCAgroup on Vimeo.