Wunderman Antwerp a conçu et développé une nouvelle campagne pour MNM. Apparemment, le bureau a créé deux spots radio pour annoncer la nouvelle saison de D5R. Après quatre ans, cette série sera suivie d'une suite qui pourra être visionnée via MNM. Dans les spots, l'agence raconte un tas de ragots sur la série. Le public de Génération M est invité à voir la série et à vérifier si les ragots sont vrais.
L'agence a également annoncé un événement D5R. Cela s'est passé dans un spot TV dans lequel nous suivons une conversation par message entre Dorianne Aussems, présentatrice de Génération M, et Jamie-Lee Six, actrice principale.
CREDITS
Agency: Wunderman Antwerp
Contact: Céline Decock, Rino Ver Eecke
Account team: Valérie Rosiers, Veroniek Hesters Creative directors: Pieter Staes, Manuel Ostyn Creation: Cedric Trefois, Tomas Van Loon Strategy: Evert Van den Broeck
Agency producer: Caroline Van Ranst
Sound: Menno Van Riet
DOP: Ilona Vanouplines
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]