Wunderman Antwerp a conçu et développé une nouvelle campagne pour MNM. Apparemment, le bureau a créé deux spots radio pour annoncer la nouvelle saison de D5R. Après quatre ans, cette série sera suivie d'une suite qui pourra être visionnée via MNM. Dans les spots, l'agence raconte un tas de ragots sur la série. Le public de Génération M est invité à voir la série et à vérifier si les ragots sont vrais.
L'agence a également annoncé un événement D5R. Cela s'est passé dans un spot TV dans lequel nous suivons une conversation par message entre Dorianne Aussems, présentatrice de Génération M, et Jamie-Lee Six, actrice principale.
CREDITS
Agency: Wunderman Antwerp
Contact: Céline Decock, Rino Ver Eecke
Account team: Valérie Rosiers, Veroniek Hesters Creative directors: Pieter Staes, Manuel Ostyn Creation: Cedric Trefois, Tomas Van Loon Strategy: Evert Van den Broeck
Agency producer: Caroline Van Ranst
Sound: Menno Van Riet
DOP: Ilona Vanouplines
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]