Les AMMA seront attribuées le 20 mai. Pour avoir une chance de gagner, il suffit de soumettre votre dossier de candidature. La bonne nouvelle ? La date limite de dépôt a été reportée à jeudi prochain (11 mars) à midi pile.
Comme chaque année, les dossiers seront présentés lors de deux événements, une CommPass Session et lors du webinar UMA "Best Media Campaigns". La session aura lieu le jeudi 25 mars, de 9h00 à 12h30. Toutes les candidatures pour la "Media Research of the Year" seront présentées. Après la session, vous pourrez aider à déterminer qui mérite le prix en votant. Ces votes comptent pour 20% des points. En outre, il y aura une brève présentation des 5 nominations pour "Innovation & Development of the Year".
Les conditions de participation et les documents de base se trouvent ici. Et notez déjà dans votre agenda le 20 mai : Cérémonie AMMA !
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]