Nouvelle édition de l'Executive Master in Digital Marketing and Communication

Communication / Marketing / News

L’Executive Master in Digital Marketing and Communication de la Solvay Brussels School coorganisée avec la BMMA (Belgian Management and Marketing Association) reprend en mai et il ne reste que dix places ! De mai 2021 à janvier 2022, environ 30 cadres vont résolument se plonger dans l’avenir en version digitale, pour apprendre les nouveaux modèles. Et en sortir hyper équipés pour "se propulser".

La formation s’étale sur 19 jours, 2 à 3 jours par mois environ, et comprend 10 modules : c’est dense, c’est intense, et ultra qualitatif. La matière, ciblée et novatrice, sera en effet distillée par des personnalités académiques et des pointures du monde professionnel : le mix parfait pour un apprentissage actif, totalement adapté au monde digital.

"J’ai aimé le rythme du programme. C’était intense mais parfaitement conciliable avec un travail à temps plein sans perdre en qualité. On apprend d’experts qui couvrent un large spectre de sujets. On a à la fois de la théorie et de la pratique. Grâce aux ateliers, on a l'opportunité de jouer avec ce qu’on a appris et de découvrir ce qui nous convient : pour moi, par exemple, l'IA et les data !," déclare Dieter De Beus, journaliste freelance

Le marketing a radicalement changé. Le digital est une évidence, l’Intelligence Artificielle devient un outil… Alors, oui, fini le marketing des 4P avec ses Price, Product, Place et Promotion. Depuis belle lurette. Voici, plus que jamais, l’ère du S.A.V.E. ! Une stratégie axée sur la compréhension des besoins de celui qui va acheter le produit, plutôt que sur le produit lui-même. Bien plus futé, et pertinent.

"L’avenir ? Les choses ne seront sans doute plus jamais comme avant. Les changements sont déjà là. Nous sommes dans un environnement commercial qui évolue très rapidement, dans un contexte plus complexe, plus incertain et plus instable. La pandémie a accéléré encore plus les process digitaux dans les entreprises. Et nous sommes confrontés à des avancées technologiques majeures. Résultat : il faut être prêts !," explique Philippe Biltiau, directeur académique de la formation

Besoin de plus d’information ? Contactez Thierry Antoine ( tantoine@ulb.ac.be ou 02/650.41.45), téléchargez la brochure et/ou participez à la session d’information organisée le 25 mars online dès 18h.