Duval Branding a connu une année 2017 intense. En été, l’agence de branding a déménagé sur le nouveau site PAKT, à côté du quartier vert d’Anvers. Le groupe y travaille sous la plus grande ferme sur le toit du pays, constituant ainsi un melting pot d’entrepreneurs et d’agriculteurs urbains créatifs. Le site fonctionne comme un catalyseur inspirant où créativité et expériences culinaires s’alimentent mutuellement. En 2017, Duval Branding a également collaboré avec de nombreux nouveaux clients, tel que Boels Rental, OZ (Onafahneklijk Ziekenfondsen – Mutualités Libres), ou encore VDK Bank.
UNE ORGANISATION EN DÉVELOPPEMENT
Outre le déménagement de l’agence, des investissements ont également été réalisés dans le développement et la croissance des talents. Le développement de l’offre numérique a ainsi été renforcé par l’arrivée de Maarten Van Herck (ancien collaborateur de boondoggle) comme Head of Digital et de Jasper Van Damme (Howest-Devine) en tant qu’UX Designer. Au cours des mois à venir, cette équipe va s’agrandir encore avec l’arrivée de Jari Vermeulen (account) et de Julie Vantilt (stratégie), deux BAS Young Potentials. En vue d’appuyer le fonctionnement général de l’agence, Judith Van Campen a été engagée. Elle s’occupera de la gestion quotidienne. Par ailleurs, Isa Ryken (ancienne collaboratrice de Design is Dead) a été engagée comme directrice du design. Elle dirige désormais ce département afin de garantir et de renforcer la qualité du travail. Last but not least, Duval Branding se réjouit également de l’arrivée de Jonathan Moerkens (ancien collaborateur de Saatchi&Saatchi et de StoryMe) qui rejoint la direction de l’agence en tant que directeur commercial. Aux côtés de Marc Wellens et de Gert Mahieu, il participera à l’élaboration des lignes directrices commerciales pour le développement de la croissance de l’agence. « L’expérience de Jonathan en matière de rationalisation opérationnelle d’organisations et sa volonté à faire évoluer les activités existantes et à en développer de nouvelles apportent à l’agence une valeur ajoutée indiscutable », affirme Marc Wellens.
« C’est un peu comme si je rentrais à la maison », explique Jonathan Moerkens, « car cela me donne l’occasion unique de mettre à profit mes origines et mon expérience récente chez StoryMe pour optimiser Duval Branding d'un point de vue opérationnel et soutenir le développement de sa croissance. Nous sommes dans les starting-blocks pour faire de 2018 une année au sommet ! »
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]