Nouvelle initiative de marketing pour enfants

logo-dreammachine-kids

Communication / Marketing / News

logo-dreammachine-kids

C'est officiel: Heaven Can Wait et &Koo s'associent à Dreammachine pour accélérer le développement de Dreammachine Kids en agence marketing pour enfants à part entière.
A la tête de ce projet, on retrouvera Gerda Van Damme.

GerdaVanDamme

Gerda Van Damme

Ainsi qu'elle l'explique, "Le lancement de Dreammachine Kids sa aura lieu immédiatement dans Heaven Can Wait. Ce dernier fait partie du réseau &KOO qui a été créé au cours du dernier trimestre de 2015 par Koen Van Impe et Sven Luyten, au sein du groupe Cronos".
Selon Sven Luyten, "Le marketing pour enfants est un sujet qui est rapidement abordé dans les discussions portant sur l'influence de la technologie sur la communication d'aujourd'hui. Nos enfants sont exposés aux messages publicitaires directs ou indirects des annonceurs de manière très différente. La communication avec les parents joue également un rôle majeur".

La gestion opérationnelle de Dreammachine Kids sera elle assurée par Guido Janssens.