Nouvelles recrues chez Leo Burnett

Leo Burnett people

News / People

Leo Burnett people

Vincent Fohal travaillera comme Account Manager pour Jeep et Abarth entre autres. Vincent a étudié la publicité à Bruxelles et s’est fait la main chez Zelos (sport marketing) et Lunch Garden (digital marketing). Pendant son temps libre, vous pourrez retrouver Vincent sur un terrain de basket : après avoir lui-même joué pendant plusieurs années, il développe maintenant sa passion en entraînant deux équipes.

Geraldine De Landtsheer débute chez Leo Burnett comme Account Executive. Géraldine a réalisé un stage chez Square Melon avant de travailler pour la marque de luxe Louis Vuitton et de revenir vers la communication afin de se consacrer à Belfius. Avec son diplôme d’ingénieur commercial et un MBA en marketing en poche, elle attend de son job de pouvoir contribuer au développement de campagnes créatives.

Lise Vanaverbeke a rejoint l’équipe en tant qu’Account Executive. Avec ses études en Sciences Economiques Appliquées et son Master complémentaire en Sécurité & Finances, elle est la personne qu’il faut pour renforcer l’équipe Belfius. Son choix de travailler dans la communication provient d’un job de vacances inspirant qu’elle a eu au sein d’une maison de production.