NRJ lance une énoooorme campagne pour Noël

Crea / News

Réveiller les auditeurs dans la bonne humeur et avec les meilleurs hits du moment. Oui, mais pas que ! Pour finir cette année qui aura été si particulière, NRJ voulait offrir à ses auditeurs une énoooorme touche de magie pour Noël.

Les auditeurs pourront gagner des cadeaux comme des iPhone 12, Apple Watch ou Mac Book Air, des abonnements Netflix, 2.000 euros de vacances, des téléviseurs 4K, des vélos électriques… au total, c'est plus de 30.000 euros de cadeaux qui se retrouveront sous le sapin.

Une promesse mise en image à travers deux visuels qui démontrent le spectaculaire Noël que propose l'équipe du Wake Up Show sur NRJ.

Cette nouvelle campagne a été imaginée en interne et produite avec la complicité du photographe Pierre Pironet. Elle sera visible en presse magazine, en presse quotidienne et sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook) du 30 novembre au 18 décembre 2020.

"Avec cette action, la magie de Noël s’invite aussi sur NRJ. En cette fin d’année si particulière, il tenait à cœur à l’équipe du Wake Up Show d’offrir de magnifiques cadeaux et de partager de la joie avec leurs auditeurs. Nos animateurs n’ont donc pas hésité à revêtir leurs plus beaux costumes de Noël, pour réaliser cette nouvelle campagne qui s'inscrit dans la stratégie de marque de NRJ Belgique : Hit Music Only ! Mais pas que," déclare Laure Di Francesco, Head of Communication chez NGroup.

Du 30 novembre au 18 décembre, les auditeurs NRJ se réveilleront en musique et dans la bonne humeur en écoutant Julie Taton, Shalimar, JerM et Tanguy dans l'énoooorme Noël du Wake Up Show, du lundi au vendredi, de 6h à 9h.

Credits

Marque : NRJ

Clients : Miguel Aguza, Laure Di Francesco, Sophie Evrard, Gaelle Leys, Kim Assaker

Photographe : Pierre Pironet

Assistant Photographe : Hervé Vanderhaeghe

Post-production : Dominique Piccinato

Graphisme : Capital Panache