Nutella séduite par City Play


Après sa campagne pour ses pots personnalisés, Nutella va plus loin avec Clear Channel et Blue 449. Sous le slogan « parce que chaque personne est unique », Nutella lance 850.000 visuels de pots différents. En charge de la stratégie média, Blue 449 a opté pour City Play, la solution digitale de Clear Channel, en complément de la couverture massive de l’Adshel 2m². "Nous cherchions un medium visuel puissant, complémentaire à la TV, qui génère de l’awareness rapidement à des moments clefs avec une fréquence garantie", explique Matthias Langenaeker planner Blue 449. Sascha Van der Borght, MD Blue 449 ajoute : "Nous avons sensibilisé l’agence créative et Ferrero sur les opportunités visuelles puissantes qu’offre City Play, d’autant plus pour les automobilistes à l’arrêt dans les files interminables."

La campagne a eu lieu du 27 février au 5 mars, et est le fruit d’une collaboration entre Ferrero, Blue 449, Havas Worldwide, Outsight et Clear Channel.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



