Nutergia s’offre sa première campagne de communication
Nutergia, laboratoire français expert en micronutrition, développe, produit et distribue des compléments alimentaires depuis 1989. La société fête cette année ses 30 ans d’existence au service de la santé et pour la première fois de son histoire va réaliser une campagne publicitaire à la télévision. Cette première campagne a pour objectif de faire connaitre Nutergia auprès du plus grand nombre et se déroulera entre juin et septembre sur la Une, la Deux, AB3 et RTBF Auvio pour se terminer avec le Tour de France.
Dans sa campagne, Nutergia met en avant trois problématiques de santé où ils sont experts : la détox, le stress, les troubles digestifs.
Fidèle à son éthique de santé, Nutergia a opté pour une approche où « prendre son bien être en main passe par les conseils du Médecin et du Pharmacien ». C’est pourquoi une seconde campagne d’information a été préparée avec les conseils de médecins experts Nutergia.
« Un grand nombre de médecins belges, spécialistes et généralistes, va à cet effet recevoir prochainement une information spécifique à leur spécialité médicale. Nous avons appelé ce projet « boite à outils micronutrition et phytothérapie », il est donc destiné à sensibiliser et faire découvrir nos produits et notre approche santé aux médecins qui ne les connaissent pas encore. » explique Eric Bonnard de la direction belge
Par ces deux campagnes, Nutergia a l’ambition de faire bouger l’approche de la santé en mettant la prévention au cœur de ses préoccupations et toujours en respectant le bon usage du médicament. À cette fin, Nutergia s’est également adjoint les services d’Origami PR, pour les accompagner dans les relations médias.
Crédits
Régie publicitaire: RMB
Société de production : Producteam
Conception graphique : SO Agency
Agence RP : Origami PR