Nutradia est soufflé par le travail de Federate

Nutradia, acteur alimentaire méconnu, mais pourtant leader mondial dans leur secteur. Ici en l’occurence, les chips soufflés. Des chips de lentilles, de pois ou de soja qui sont les fers de lance de la tendance du moment : le healthy-snacking. Un savoir-faire unique en la matière que Nutradia offre à de dizaines de distributeurs actifs en Europe et sur le marché nord-américain. Parmi ces clients, les principaux groupes agro-alimentaires mondiaux. Pour les servir au mieux, Nutradia possède une usine en Wallonie capable de produire plus de 250 tonnes de chips par mois.
Pour valoriser leur expertise au sein des salons food du monde entier (SIAL à Paris, Gulfood à Dubaï, PLMA à Chicago, ...), Nutradia a demandé à l'agence Federate de créer de toutes pièces une nouvelle gamme de chips. Le but étant de pouvoir la proposer à l’essai - moyennant des quantités industrielles raisonnables - aux visiteurs intéressés de tester cette catégorie de chips dans leur pays. En leur évitant ainsi de devoir créer de toutes pièces une marque propre.
Federate a également retravaillé l’entièreté de l’image graphique de cette société wallonne ambitieuse : brochure, banque d’images, stand, ...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]