Nutradia est soufflé par le travail de Federate
Nutradia, acteur alimentaire méconnu, mais pourtant leader mondial dans leur secteur. Ici en l’occurence, les chips soufflés. Des chips de lentilles, de pois ou de soja qui sont les fers de lance de la tendance du moment : le healthy-snacking. Un savoir-faire unique en la matière que Nutradia offre à de dizaines de distributeurs actifs en Europe et sur le marché nord-américain. Parmi ces clients, les principaux groupes agro-alimentaires mondiaux. Pour les servir au mieux, Nutradia possède une usine en Wallonie capable de produire plus de 250 tonnes de chips par mois.
Pour valoriser leur expertise au sein des salons food du monde entier (SIAL à Paris, Gulfood à Dubaï, PLMA à Chicago, ...), Nutradia a demandé à l'agence Federate de créer de toutes pièces une nouvelle gamme de chips. Le but étant de pouvoir la proposer à l’essai - moyennant des quantités industrielles raisonnables - aux visiteurs intéressés de tester cette catégorie de chips dans leur pays. En leur évitant ainsi de devoir créer de toutes pièces une marque propre.
Federate a également retravaillé l’entièreté de l’image graphique de cette société wallonne ambitieuse : brochure, banque d’images, stand, ...