Nvision et Rosport stars des Media Awards 2016

Awards / Media / News

Rosport-Poster-Campaign-01

Mercredi 3 février avait lieu la 3e édition des Media Awards à la Rockhal d'Esch-sur-Alzette, au Grand-Duché du Luxembourg. Une cérémonie où la campagne "The Legend" de Rosport et l'agence Nvision a été plébiscitée, remportant pas moins de trois Gold (catégorie Cross-Media, TV/Cinéma et Radio)  et deux Prix du Public (TV/Cinéma et Radio).

Visionnée plus de 800.000 fois sur Internet, la campagne mettait en scène l'histoire du cheval noir de Rosport, s'élançant à toute vitesse dans un paysage hivernal. Une campagne que Mike Sergonne, managing partner de Nvision, avait dit "inspirée des publicités pour les parfums de grandes marques. Nous voulions réaliser un spot publicitaire aux allures de court-métrage de cinéma, sans mettre les produits en avant".

Un pari réussi s'il faut en croire le palmarès des Media Awards.