Beau succès pour l'agence Ogilvy, qui a remporté deux contrats supplémentaires au Parlement Européen, l'emportant contre des pitchs de Saatchi & Saatchi et ESN. Le premier contrat est axé sur la promotion et l’analyse marketing, avec pour mission d’identifier l'impact de ces activités sur le nombre de visiteurs. Les visites du Parlement s’étendront en 2016 avec l'ouverture de la Maison de l'histoire européenne et le centre des visiteurs en plus du Parlementarium. Le second contrat portera lui sur la planification et l'achat de médias afin de promouvoir la campagne sur les droits de l’Homme du Parlement européen, qui sera également gérée par Ogilvy - V.O. Consortium. L'accent sera mis sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram) afin de garantir la meilleure diffusion du contenu à travers les 28 pays de l'UE. En collaboration avec son partenaire Social.Lab, Ogilvy - V.O. Consortium veillera à ce qu’un ciblage intelligent et une optimalisation constante mèneront à de puissants résultats, comme ce fut le cas lors des dernières campagnes pour le Parlement européen.
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