Ogilvy nommé Réseau de l'année 2023 par les Clio Awards

Awards / News

Ogilvy, le réseau créatif mondial, a remporté le titre convoité de Réseau de l'année 2023 lors de la prestigieuse compétition internationale pour l'industrie créative, les Clio Awards. Lors de la cérémonie de remise des prix qui s'est tenue à New York, Ogilvy a remporté 4 Grand Clios remarquables, 24 Gold, 47 Silver, 52 Bronze et 44 Shortlists, soit un total de 171 récompenses, ce qui en fait une année mémorable pour l'agence.

Les campagnes gagnantes ont couvert 27 bureaux dans toutes les régions du réseau créatif mondial d'Ogilvy, avec les bureaux de Bangkok, Chicago, Brésil et Colombie remportant les plus hautes distinctions. Notamment, la campagne "Morning After Island" d'Ogilvy pour le Groupo Estratégico PAE a remporté des Grand Clios dans les catégories Direct (Experience/Activation), Out of Home (Ambient) et Public Relations (Public Affairs), tandis que "Lu de Magalu" pour Magazine Luiza a remporté un Grand dans la catégorie Médias pour l'utilisation de talents et d'influenceurs.

Liz Taylor, Global Chief Creative Officer d'Ogilvy, a déclaré : "Remporter le prix du réseau de l'année aux Clios est un immense honneur : "Gagner le titre de réseau de l'année aux Clios est un honneur immense. Rien ne me rend plus fière que de voir la force de notre réseau créatif mondial reconnue, avec 27 bureaux récompensés cette année. Chaque jour, nos équipes utilisent le pouvoir de la créativité sans frontières pour créer un impact exceptionnel - un impact sur les activités de nos clients et sur la société - et le travail qui a été récompensé prouve la capacité d'Ogilvy à faire exactement cela. Merci à tous nos clients pour leur partenariat continu et à nos équipes talentueuses dans le monde entier pour leur travail acharné, leur passion et leur ingéniosité."

Pour voir tous les projets récompensés, visitez le site web des Clio Awards.