Ogilvy Social.Lab et Center Parcs en pleine nature

Crea / News

Avec la nouvelle campagne "Is dát Center Parcs ?", réalisée en collaboration avec l'agence Ogilvy Social.Lab, Center Parcs montre une nouvelle facette de lui-même. La campagne met l'accent sur les nombreuses innovations que Center Parcs a réalisées dans un grand nombre de ses parcs belges et étrangers. Par exemple, de nombreux parcs et chalets ont subi une métamorphose complète et il y a beaucoup à découvrir. Center Parcs s'impose ainsi une nouvelle fois avec une offre qui vise à dépasser les attentes des clients. Il offre un environnement où tout vise à vous surprendre. Center Parcs va maintenant communiquer ce message dans divers médias prints et, à partir de fin novembre, via des vidéos en ligne et des médias sociaux.

La nouvelle campagne de Center Parcs coïncide avec les nombreuses rénovations qu'il a effectuées dans un grand nombre de ses parcs belges. Sur les cinq parcs de vacances en Belgique, 80 % de toutes les innovations sont désormais achevées. Dans le cadre de ce programme de renouvellement, plus de 2 000 cottages ont été entièrement rénovés. Des investissements ont également été réalisés dans les infrastructures, les aires de jeux intérieures, les aires de jeux extérieures, les toboggans aquatiques et l'arrivée d'un nouveau parcours d'eau sauvage. En outre, Center Parcs a introduit des cottages à thème dans différents parcs pour améliorer l'expérience. Entre-temps, le tout nouveau Terhills Resort by Center Parcs a été achevé et trois autres parcs sont en cours de construction en France, en Allemagne et au Danemark. Les parcs étrangers existants ont également été largement rénovés. La fin des travaux en Belgique est prévue pour le début de 2023.

Plus de 650 millions d'euros ont été réservés pour la rénovation et l'extension de dix-huit parcs au total en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne. En plus de la rénovation de centaines de chalets, le Market Dome et le paradis aquatique subtropical Aqua Mundo ont été complètement relookés et agrandis avec de nouvelles installations et expériences, telles qu'une Action Factory modernisée, comprenant un tout nouveau monde de jeux intérieurs Baluba et un nouveau parcours d'eau sauvage.

Crédits

Communicatieadviesbureau: Ogilvy Social Lab
PR-bureau: Origami PR
Mediabureau: Mindshare