Ogilvy Social.Lab et Lidl lancent un calendrier de l'Avent avec César Lewandowski

Crea / News

Ogilvy Social.Lab et le chef français César Lewandowski (Top Chef France 2023) ont imaginé cette campagne gourmande autour d'un calendrier de l'Avent. Au cœur : 25 recettes festives gourmandes, élaborées à partir de la gamme Deluxe de Lidl, qui propose des ingrédients premium pour les fêtes. Apéritifs, entrées, plats principaux, desserts et boissons festives, César a élaboré un menu varié avec des options pour chaque occasion. Que ce soit pour un repas de fête en famille, un apéritif entre amis ou une soirée cocooning à la maison. Chaque recette est dévoilée quotidiennement sur le compte Instagram de Lidl Belgique à partir du 1er décembre, avec du contenu supplémentaire partagé sur le compte personnel de César. 

Website preview

 

Ogilvy Social.Lab Belgique et Lidl Belgique semblent ravis de voir leur fructueuse collaboration se concrétiser avec cette nouvelle campagne. À l'issue d'un appel d'offres compétitif en mai dernier, Ogilvy Social.Lab a su convaincre Lidl grâce à sa compréhension approfondie de la culture belge et sa capacité à traduire cette compréhension en un contenu social engageant et percutant. 

Website preview

« Nous sommes ravis de collaborer avec Lidl Belgique pour développer une stratégie aussi dynamique et unique que la marque elle-même, » a déclaré Arnaud Vanhemelryck, Head of Content & Community chez Ogilvy Social.Lab. « Ce calendrier de l'Avent est une parfaite illustration de l'esprit de ce partenariat, et on a hâte de voir les résultats. » 

Dans le cadre de ce partenariat, Ogilvy Social.Lab mettra son expertise au service de Lidl Belgique pour optimiser sa présence sur les réseaux sociaux. L'agence est désormais responsable de la stratégie de contenu organique, de la création et production du contenu et de la gestion des réseaux sociaux de Lidl Belgique sur les plateformes Meta. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lidl Belgium (@lidlbelgium)

Credits:

Account: Marie Buyens, Kiana Vandendaul
Creative: Arnaud Vanhemelryck, Ophélie Blockmans, Nicolas Maertens, Tom Desplechin, Chloë Vanbutsele
Influence: Quentin Glodé, Louise Van Molle
Media: Loredana Polito, Iman Muzira-Makenga
Lidl: Julie Longerstay, Naomi Domen, Manou Wauters