Ogilvy Social.Lab & iglo attisent la flamme entre Belges et Anglais

Ça y est, le Brexit a eu lieu. Mais loin de l’UE, près du cœur ! Certaines choses se marient tellement bien qu’on n’imagine pas les séparer. Comme les Fish & Chips...
Pour Iglo & Ogilvy Social.Lab, il s’agit du « match » idéal entre la Belgique et l’Angleterre, mais aussi d’un plat qui mériterait qu’on lui porte plus d’attention. Et pour promouvoir la délicieuse combinaison des filets de poisson « façon Fish & Chips » et des frites belges, une campagne digitale sur Facebook et Instagram a été créée, soutenue par un tag-on à la télévision spécialement développé pour l’occasion.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]