Dove s’est associée à Ogilvy Social.Lab pour présenter son nouveau déodorant VitaminCare+ dans une campagne d’ampleur mêlant posts TikTok, Meta et Pinterest. Plus de 100 assets ont été produits pour mettre en avant l’une des nombreuses qualités du déodorant – 72h de protection contre les odeurs, pas d’aluminium ou de parabènes, bourré de vitamine B3 MERCI BEAUCOUP – et affirmer la position de Dove dans le marché premium.
Lancée le 5 février, la campagne est multifacettes. Premièrement : des tests de produits et de contenu jouant sur les sujets de conversation, les comportements et les tendances des réseaux sociaux. Deuxièmement : une série de contenus montrent des tests de produits, des leaders d’opinion et des créateurs qui interagissent avec le produit et l’évaluent. Troisièmement : une direction artistique léchée, grâce à la collaboration avec Eternitease pour faire vivre le monde de Dove VitaminCare+ grâce à la technique tendance du GCI. Quatrièmement et enfin – la partie la plus excitante d’après nous : celle de l’awareness. Les aisselles deviennent des mondes miniatures pour montrer que le déodorant Dove VitaminCare+ offre à vos aisselles une journée de bien-être. Créé avec le photographe Nicolas Velter, le résultat est une série d’assets visuellement surprenants où les aisselles reçoivent toutes sortes de soins grâce à des personnages minuscules.
Crédits :
Account: Ife Abel, Kirsti Chambers, Ulrike Stolze
Creatives: Ophelie Blockmans, Nicolas Maertens, Laura Scott
Design: Claudia De Greef, Edgar Andre
Strategy: Catherine Sackville-Scott, Audrey Vlieghe
Producer: Brigitte Baudine
Production partners: Eternitease (CGI), Nicolas Velter (miniature photography)