Ogilvy Social.Lab met les influenceurs au volant de la nouvelle Ford

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La nouvelle campagne d’Ogilvy Social.Lab pour Ford associe médias traditionnels, digitaux et sociaux à des partenariats avec des influenceurs belges. L’objectif : lancer le nouveau Kuga Plug-In Hybrid tout en redynamisant l’image de Ford et communiquer la nouvelle plateforme de marque Bring on Tomorrow.

Après plusieurs années de collaboration avec Émilie Dupuis, ambassadrice de Ford Belgium, quatre nouveaux influenceurs s’ajoutent à la liste des partenariats proposés par Ogilvy Social.Lab afin de redynamiser l’image de Ford. Les influenceurs pourront ainsi tester différents modèles Ford en lien avec leur style de vie et créer des contenus qui donneront une touche plus personnelle à la marque tout en montrant comment Ford les aide à aller plus loin. La campagne influenceurs s’inscrit dans la durée puisque la collaboration avec ces influenceurs s’étend de 6 mois à 1 an.

Les contenus créés par les influenceurs seront d’abord postés en organiquement sur leur compte Instagram et seront par la suite sponsorisés sur ce même réseau. Cette deuxième vague de lancement du Kuga PHEV en TV, radio et social sera lancée à partir de septembre, appuyée par le contenu d’Emilie Dupuis qui a reçu le véhicule. La campagne a déjà débuté en juin avec une première vague 360°en print, affichage, TV, digital et médias sociaux.