Ogilvy Social.Lab nomme Pete Case Global Chief Creative Officer

News / People

Ogilvy Social.Lab a nommé Pete Case au poste de Chief Creative Officer. Déjà CCO d'Ogilvy en Afrique du Sud par le passé, Pete fait son retour dans la famille Ogilvy pour aider à orienter la stratégie créative des différents bureaux du réseau international.

Fort de plus de 30 ans d'expérience dans les domaines du design, du marketing, du CX, de la promotion et de la publicité, Pete Case s’appuiera sur son expertise pour renforcer le produit créatif d'Ogilvy. Son classement de numéro 9 dans le classement mondial des CCO (par le prestigieux rapport WARC) et ses plus de 1.000 prix en design et en publicité, dont 4 Grand Prix à Cannes et 2 Emmy Awards font aussi de lui une source d’inspiration pour la communauté créative du réseau.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Pete rejoindra le Conseil Créatif d'Ogilvy Worldwide, le principal forum international de leadership créatif d'Ogilvy. Le conseil sera présidé par Liz Taylor, qui a été récemment nommée au poste de Global CCO d'Ogilvy.

Pete a vendu Gloo, son agence digitale leader sur le marché, à Ogilvy/WPP en 2005 et croit en la création d’"idées qui marchent". Il associe cet esprit d'entreprise à un profond engagement envers le travail d'équipe et une compréhension de l'importance cruciale du management de la culture et des talents pour créer le succès.