Ogilvy Social.lab remporte la troisième annonce des BOCA Awards

Awards / News

Cette semaine, les gagnants des BOCA Awards nous feront passer par Bruxelles et Anvers. Pour commencer, Ogilvy Social.lab peut accueillir deux BOCA Awards ! Un BOCA Gold dans la catégorie ‘Best Promotion Strategy’ pour FPS Chancellery of the Prime Minister avec le case “Belgium. Uniquely Phenomenal” et un Craftsmanship award dans la catégorie ‘Best Use of Social Media in a Content Program’ pour Carrefour avec le case “The Affordable Banana”.

Engie a remporté un Silver award dans la catégorie ‘Best Distribution Strategy’ pour leur case “Sweet & Smart Home” et un Craftsmanship award dans la catégorie ‘Best Video Series’ pour Iedereen UPtimist - Tous Uptimistes.

Par la suite, Mirum Belgium et Propaganda reçoivent chacun un BOCA Silver : Mirum Belgium dans la catégorie ‘Best Content Marketing Program B2C’ pour Panasonic avec leur case “eneloop [RE]charge journey” et Propaganda dans la catégorie convoitée ‘Highest Conversion Response’ pour Cera avec leur case “CeraScoop & CeraSelect”.

The Oval Office remporte le seul Bronze award cette semaine dans la catégorie ‘Best Content Program Not for Profit’ pour ABVV-Metaal pour leur case “Social elections campaign”.

DPG media remporte 3 Craftsmanship awards ! Un dans la catégorie ‘Best Stand-alone, Special Topic Publication’ pour Dove (Unilever) avec leur case “#ShowUs”, un deuxième dans la catégorie ‘Best Use of Content in a Campaign’ pour Dash (P&G) avec “#sharetheload” et encore un troisième dans la catégorie ‘Best Content Design’ avec leur case “De Wet van Eustachius”, qui reçoit également le Press Award.

Vous vous demandez qui seront les heureux gagnants la semaine prochaine? Vous pouvez le lire ici. Vous découvrirez l’aperçu complet dans le BOCA Annual, qui paraîtra en ligne sur acc.be et custo.be le 1er décembre et dont l’édition imprimée sera envoyée avec le Sparkle de bpost le 4 décembre.