Ogilvy Social.Lab remporte l'or aux Drum Awards

Awards / News

Ogilvy Social.Lab, en collaboration avec Ogilvy Chicago, New York et Afrique du Sud, a décroché une médaille d'or aux Drum Awards pour la campagne de CDW, un fournisseur américain de solutions technologiques. Ce prix, remporté dans la catégorie « B2B Partnership or Collaboration », honore les meilleures initiatives en marketing et publicité.

L'équipe a relevé le défi de promouvoir les tablettes Microsoft Surface auprès d'un public B2B en explorant des tactiques marketing innovantes. Ogilvy a ainsi exploité le potentiel de TikTok et sa vaste communauté #smallbusinessowners en collaborant avec des propriétaires de PME. Ces créateurs ont intégré les appareils Surface dans leurs activités quotidiennes et partagé des vidéos engageantes montrant leurs avantages sur TikTok.

« Cette campagne a dépassé les attentes et a prouvé que TikTok peut être un outil puissant pour les marques B2B, » déclare Nurya Doorenbos, strategic planner chez Ogilvy Social.Lab. « En travaillant avec des voix authentiques et en utilisant les atouts uniques de la plateforme, nous avons aidé CDW à se connecter de manière rafraîchissante avec les décideurs IT. »

 
 
@cc.campbell A Day in my life running my small business powered by my Microsoft Surface Go 4 and #CDW #ad ♬ love song (hesitations) (sped up) - Lofuu & Shiloh Dynasty & dprk